SALUT! MOI, C’EST GILLCHILL

SALUT ! Voilà, c’est officiel je viens d’ouvrir mon blog enfin!

Je me présente, je m’appelle Gillian mais je me suis plus souvent présentée comme Gill, parce que c’est plus facile. Je viens de franchir le cap de mes 21 ans et dans la vie j’aime à peu près tout ce qui se mange et tout se qui se voit ! J’adore admirer ce qui m’entoure et m’extasier pour pas grand chose. C’est d’ailleurs ce qui m’a donné envie d’écrire un blog, m’extasier « publiquement » et donc rédiger pleins d’articles sur tout ce que j’affectionne ! J’ai envie d’utiliser cette espace comme un fourre tout ultra positif et plein de bonnes ondes et énergies !

Je t’invite à me suivre dans cette nouvelle aventure si tu aimes la vie, la nature, la nourriture, les cosmétiques naturels, et l’amour ! Je te ferais découvrir mon monde, partagerais mes réflexions du quotidien et te parlerais de mes objectifs. J’ai hâte de pouvoir t’aider avec mes petits trucs et astuces ainsi que mes recettes ou bons plans du moment !

Je trouve mes marques au fur et à mesure c’est pourquoi je ne te parle pas encore de la disposition du blog ! Je rédigerais des articles dans lesquelles je vérifierais toujours dans la mesure du possible ce que j’avance et écris, mais je ne suis pas à l’abri d’une mauvaise info’ ou d’une faute d’orthographe alors surtout n’hésites pas à utiliser l’espace commentaire pour que je puisse me corriger, me poser des questions ou m’amener des idées que tu aimerais que j’aborde.

Sur ce, je te souhaite une bonne lecture !

Avec beaucoup d’amour, GILLCHILL

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s