SALUT ! Je ne sais pas comment débuter cet article pour être tout à fait honnête…
Avant toutes choses, je te prie d’accepter mes excuses et pardonne-moi pour cette (Longue?) absence, mais j’ai de bonnes raisons et je vais te raconter tout ça !
Tout a commencé en novembre 2017, le moment où j’ai décidé de m’inscrire pour une formation sur la fabrication de cosmétiques naturelles. À cette période, je n’avais pas de travail fixe et une cruelle envie d’entreprendre une activité pour moi. Et ça, c’était l’occasion rêvée de fabriquer de nouveaux produits et d’acquérir de la théorie. Ces cours étaient données sur 2 semaines avec un petit examen final qui me permettait de valider mes connaissances et d’obtenir un certificat. Je me souviens être arrivé le premier jour, sans projets, animée par une soif de découverte et n’ayant aucune idée de ce que l’avenir me réservait. Après 2 super semaines faites de connaissances et pratiques, j’ai obtenu mon certificat avec une excellente note. La fin et la nostalgie commençait déjà à se faire sentir… Mais, c’était loin d’être terminé, c’était d’ailleurs le début d’une nouvelle aventure pour moi.
Tu te demandes peut-être de quelle aventure je parle… C’est celle que ma prof m’a proposée ! C’est-à-dire, travailler avec elle pour continuer à enrichir mes connaissances et pouvoir pourquoi pas, développer des projets. Aujourd’hui, j’ai l’occasion de l’assister lors d’ateliers, et en parallèle de pouvoir donner les miens.
Alors si tu te questionnes sur les raisons qui m’ont motivé à te raconter tout ça, c’est parce que toi aussi, tu vas pouvoir profiter de conseils avisés et je vais pouvoir partager mes connaissances à travers des articles plus assurés. Mais aussi, pour que tu puisses comprendre mon absence. J’ai dû apprendre à répartir mon temps et mon énergie et maintenant, je suis contente d’avoir trouvé un rythme qui me permettra, je l’espère, de poster 2 articles par semaine !
Maintenant que tu es au courant de tout, acceptes-tu mes plus plates excuses ?
J’ai hâte de te retrouver très vite ! N’hésite pas à me faire part de tes commentaires!
Avec beaucoup d’amour, GILLCHILL