ALERTE, PLEINE LUNE 27 JUILLET!

SALUT! Oui, ça fait longtemps! Pour le coup je ne t’écris pas grand chose, mais te partage cet article écrit en mars dernier car demain c’est à nouveau la pleine lune et ses bienfaits sont toujours valable! Profites en ! On se retrouve en septembre ! À très vite!

Bon été !

Article datant du 30 mars 2018:

« SALUT! Je te retrouve aujourd’hui pour te parler d’une astuce vraiment cool ! Ce sera un article un peu plus court mais néanmoins intense.

As-tu toujours rêvé de la chevelure de Raiponce ? Et bien demain soir c’est le bon soir pour débuter ta transformation en Prince-sse.

Demain, c’est la pleine lune !  « Et alors ? Je ne suis pas un loup garou qu’est-ce que ça peut faire ? » Te demandes-tu. Eh bien, tu es particulièrement concerné(e) car c’est mon astuce… Se couper les cheveux, le soir de la pleine lune pour une repousse pleine de vitalité et plus rapide.

Ne sois pas dubitatif ! Je t’assure, cela fait un an maintenant que j’ai testé, après le visionnage d’une vidéo de MadmoiZelle. Cette astuce, m’a en partie aidé à récupérer des cheveux plus sains. J’ai pu aussi voir une différence flagrante quant à la pousse. Alors, effectivement, tu ne vas pas avoir 10 cm de plus comme par enchantement en une nuit, mais essaie tu as vraiment tout a gagné et rien à perdre !

Comment ça se fait ?  Pour tout avouer, je ne suis pas scientifiquement calée sur les influences que peut avoir la lune sur nous. Mais on a déjà eu l’occasion d’entendre des hypothèses sur les marées qui dépende de la croissance de la lune donc…pourquoi… pas sur nos cheveux aussi. D’ailleurs, tu t’en doutes peur être mais ça touche toutes les zones pileuses de notre corps. Ce qui veut dire, qu’au même titre que couper pendant la pleine lune accélère la pousse, il y aura une influence sur le poil. Mon conseil ce serait de t’épiler lors des phases décroissantes de la lune pour « garder des jambes douces » plus longtemps.

Si tu as envie de suivre les phases de la lune, pour la coupe, l’épilation etc… Je peux te conseiller l’application « LUNAIRE SUIVRE » sur l’AppStore. Cependant, je ne sais pas si elle est disponible sur Android,  je peux aussi te proposer le site internet : Kalendrier.com (https://www.kalendrier.com/calendrier-lunaire-mars-2018.html)

J’approfondirais le sujet des cheveux plus tard et avec beaucoup plus de précisions, promis ! Je te réserve prochainement un article sur mes déboires capillaire et comment j’y ai « survécu ».

Avant de te laisser à tes ciseaux je me permets une petite parenthèse : pour un cheveu abimé, qu’on s’entende, il n’existe aucun remède miracle pour les rendre magnifiques. Si ils sont bousillés, ils seront juste sublimés en surface par des produits de synthèse… Donc si c’est ton cas, la meilleure solution c’est les couper et d’en prendre soin avec des attentions quotidiennes. »

J’ai hâte de te retrouver très vite ! N’hésite pas à me faire part de tes commentaires !

Avec beaucoup d’amour, GILLCHILL

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s